Garantie Springfree Trampoline
Nous pensons qu'il faut aider les familles à sortir et à être actives. Les enfants et les familles méritent des loisirs sûrs, actifs et en plein air, et c'est exactement ce que Springfree offre.
COUVERTURE DE LA GARANTIE TRAMPOLINE
L'achat d'un trampoline Springfree est un investissement familial. Notre engagement à fabriquer un produit de la plus haute qualité est synonyme de tranquillité d'esprit pour vous.
Depuis le 1er septembre 2017, nous sommes fiers d'offrir une garantie mondiale de 10 ans sur l'ENSEMBLE du trampoline. Cette garantie couvre l'ensemble du trampoline, du filet au cadre en passant par le tapis - nous sommes là pour vous ! C'est notre garantie pour des années de plaisir ! Cette garantie n'est valable qu'à des fins récréatives au domicile privé et ne couvre pas les trampolines dans un environnement commercial en raison de la nature différente de l'utilisation (par exemple, les écoles, les organisations, les hôtels, les parcs, etc.)
Avant septembre 2017, notre garantie prévoyait huit (8) ans sur le cadre et les tiges et deux (2) ans sur votre filet et votre tapis.
Springfree Trampoline garantit que ses produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation privée et de service qui ne comprennent pas l'usure générale, les brûlures, les coupures ou les accrocs.
Springfree Trampoline n'est pas non plus responsable des coûts, dommages ou réparations résultant des intempéries, du vol, des dommages causés par le feu, du vandalisme ou des réparations/altérations effectuées par des parties ou agents non autorisés. Veuillez cliquer ici pour consulter le texte complet de la garantie de 10 ans.
Si votre trampoline est hors garantie ou nécessite des pièces de rechange non liées à une demande de garantie, vous pouvez vous les procurer en contactant notre service clientèle au +41 (0) 22 774 06 57.
Les pièces détachées achetées ont une période de garantie de deux (2) ans.
TRAMPOLINE SPRINGFREE D'OCCASION
Si vous décidez de vendre votre trampoline Springfree, veuillez noter que la garantie de notre trampoline n'est pas transférable et ne s'applique qu'au client qui a acheté le trampoline à l'origine.
COUVERTURE DE LA GARANTIE DES ACCESSOIRES
Tous les accessoires du trampoline Springfree sont couverts par une garantie d'un (1) an, à l'exception du Springfree FlexrBall qui bénéficie d'une garantie de trois (3) mois.
Enregistrement de la garantie
Pour mieux servir les clients ayant besoin d'assistance technique, veuillez enregistrer votre garantie. Les clients bénéficiant de garanties enregistrées bénéficient d'un profil qui facilite le support et nous permet également de vous contacter avec des notifications importantes sur les produits.
Réclamation sous garantie
Si vous pensez que votre trampoline Springfree présente un défaut de fabrication ou un vice de produit et que vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez remplir le formulaire de réclamation qui se trouve sur le lien ci-dessous. Vous devrez fournir le nom du modèle de votre trampoline, le numéro de série, la date et le lieu d'achat ainsi qu'un scan de votre facture d'achat. Les pièces de rechange fournies dans le cadre de la garantie ne prolongent pas la période de garantie. Les pièces de rechange bénéficient d'une garantie égale au solde résiduel de la garantie originale du trampoline.